Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Poussins 1 ASRCM
3 juin 2009

Tournoi en Espagne

IMG_8781

Marc ayant pris la poudre d'escampette pour l'Angleterre, je vais tâcher de le remplacer sur la mise à jour du blog...

Super week-end en Espagne !!!!

Tout y était : la bonne ambiance, les fous rires, l'esprit d'équipe, et les bons résultats du club !

Pour mémoire : l'équipe des -15 ans a terminé 3ème de sa catégorie, l'équipe des -18 ans a terminé 2ème de sa catégorie et l'équipe des poussins a terminé 2ème de sa catégorie.

Voici les statistiques pour chaque match, buteurs et passeurs (merci de me signaler toute erreur).

1er match de poule : ASRCM 1 - FC Aartselaar (Belgique) / 2 - 0

Buteurs : Marius (2). Passeurs : Téo - coup franc

2ème match de poule : ASRCM 1 - US Noeux-les-Mines / 5 - 2

Buteurs : Téo - Nono (2) - Anthony (2). Passeurs : Nono - Mathieu - Téo (2) - Céd

3ème match de poule : ASRCM 1 - Cap d'Ail / 3 - 0

Buteurs : Anthony - Yann - Marius. Passeurs : Anthony - Nono

Demi-Finale : ASRCM 1 - Cros de Cagnes / 2 - 2 ; victoire aux pénalties

Buteurs : Nono - Marius. Passeurs : Téo - coup franc

Tireurs des pénalties : Céd - Anthony - Mathieu - Marius - Téo

Finale : ASRCM 1 - FC Rueil Malmaison / 1 - 6

Buteurs : Téo.

Il y a eu des blessés parmi les grands : on leur souhaite un bon rétablissement (bientôt les vacances !).

Merci aux plus grands d'avoir été aussi sympa avec les plus petits. Merci au club de nous avoir permis de vivre cette super aventure. Merci aux supporters. Merci au chauffeur du bus (si, si). Et merci à nos joueurs pour leurs performances.

Je vous fais suivre les photos du week-end ; il y en a beaucoup, j'ai fait une sélection, mais je tiens les autres photos à votre disposition (sur CD ou clef USB). Je n'ai pas de photo de la finale des poussins : je me suis occupée de Céd, blessé dans les premières minutes. Mais je compte sur les autres ! Il y avait beaucoup de photographes ce week-end, alors mettez vos photos sur le blog !!

Publicité
Commentaires
Le Blog des Poussins 1 ASRCM
Publicité
Publicité