Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Poussins 1 ASRCM
14 mai 2009

OGCN - OM

Une fois n'est pas coutume, j'ai mis Marc sur la touche pour le blog, et me suis appropriée le clavier.

Avant-Match sur le stade du Ray du match OGCN - OM, voici mes statistiques de l'après-midi et de la soirée :

- 200 % de malchance pour Théo : très mauvais tacle sur lui, avec au résultat 3 semaines de plâtre ! Il faudra plus qu'une boite de smarties pour faire passer la pillule... Bon courage Théo, sois sérieux dans ta convalescence, et ne fais pas damner papa et maman...

- 1 cannette : pour Nico, notre gardien, qui, selon moi, a encore été irréprochable.

- 1 oreiller pour Sabrina : pense à en glisser un dans tes sacs, pour la prochaine fois (photo à l'appui).

- 20/20 à Claudine : elle a assisté à 2 matchs de ligue 1 en 3 mois ; croyez-moi, c'est une véritable performance, et comme tu l'as dit toi-même, Claudine, jamais 2 sans 3...

- 100 % de réussite pour Fred : un excellent pronostic, 2-0 pour l'OM.

- une mauvaise note : pour les supporters niçois qui ont malheureusement enrichi le vocabulaire des enfants, notamment les plus petits, sans notre accord de parents ; Romain a fait ses débuts de hooligan hier soir, et les grands yeux de Thomas prouvaient hier qu'il n'en perdait pas une miette...

Alors, bien sûr, il y a eu le résultat décevant de nos petits. Rémy a difficilement retenu ses larmes. Mais le plus ennuyeux, selon moi, ce sont les larmes de Théo, qui ne méritait pas de finir éclopé. Je ne suis pas apte à juger leurs qualités footballistiques, et me contenterai de dire à l'équipe : puisque vous aimez le foot, au moins, tâchez de vous amuser et vous faire plaisir en le pratiquant...

Je dédie mon album photo du jour aux amoureux du foot.

Isa (maman d'un nouvel hooligan)

Publicité
Commentaires
Le Blog des Poussins 1 ASRCM
Publicité
Publicité